mardi 26 octobre 2010

Hors série n°1 SPECIAL HALLOWEEN


Halloween approchant, je pensais vous proposer une check list special horror films. Seulement je viens de penser qu'il fallait que j'image les films proposés par des screenshots ou vidéos. En sachant que les requins se positionnent à la première place de ma fear's checklist, vous imaginez bien que mettre des photos de Regan (L'Exorciste) et de Sadako (the Ring) m'est complètement impossible.
C'est pourquoi, je pensais plutôt vous proposer une check list special funny horror films.
(si vraiment vous êtes déçu(e) de ne pas avoir une réelle check list horror films, en voici une ici)

SOFT HORROR

SHAUN OF THE DEAD, de Edgar Wright

 

Pourquoi? un g-i-n-g-e-r qui massacre des zombies à coup de batte de cricket sur un air de Queen c'est juste génial. Voyez par vous même:




ZOMBIELAND, de Ruben Fleischer

 
Pourquoi? un autre g-i-n-g-e-r qui tue des zombies en ne se fiant qu'à ses règles c'est aussi génial.

DISGUST HORROR
 
BRAINDEAD, de Peter Jackson




Pourquoi? plus besoin d'ipéca, Braindead est un puissant vomitif.


EVIL DEAD, de Sam Raimi



Pourquoi? si je vous dis que c'est Sam Raimi qui a fait Drag me to hell, ça vous va?

MEDIUM HORROR

Ça, de Tommy Lee Wallace

 

Pourquoi? "il" se place à la troisième place de ma fear's checklist.

Shining, de Stanley Kubrick



Pourquoi? parce que.. REDRUUUUUUUUUUUUUUUM!

HARD HORROR
(vraiment pas en total désaccord avec l'intro de cet article)

The Exorcist, de William Friedkin



Pourquoi? depuis j'ai peur des r-o-u-x et des escaliers.

The Ring, de Hideo Nakata

 

Pourquoi? depuis j'ai peur des télés et des armoires.

EXTREME HORROR

Hello, Dolly! de Gene Kelly


Pourquoi? un nom: Barbra Streisand.

HIGH LEVEL OF HORROR


Pourquoi? l'image parle d'elle même.

Bien sûr il y a beaucoup d'autres films d'horreur et d'espèces de requins à citer, mais ma bravoure a des limites!
Have a nice Halloween!

2 commentaires:

MadAmbure a dit…

je me dois de contester, Barbra est SO COOL!! :D

AUDREY a dit…

autant que son ducky sauce? ;)